Aller au contenu
Posté(e)
comment_137457

bonsoir,

je veux votre aide en ce qui concerne la combinaison  d'actions1993-1-1 toutes les combinaisons possibles.

si je veux etudier un portique metallique soumise a des action comme ( vent, explosion, seisme..)  quels sont les combinaisons de je dois utiliser ?

merci d'avance

• Réponses 4
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Vent normal c'est le vent de tout les jours. Vent accidentelle c'est le vent d'une tempête exceptionnelle.

recommended_posts

comment_137463
Il y a 4 heures, Joya Wehbe a dit :

bonsoir,

je veux votre aide en ce qui concerne la combinaison  d'actions1993-1-1 toutes les combinaisons possibles.

si je veux etudier un portique metallique soumise a des action comme ( vent, explosion, seisme..)  quels sont les combinaisons de je dois utiliser ?

merci d'avance

Bonsoir

Les combinaisons d'actions sont réglementées. Regarde la réglementation qu'es ce qu'elle dit ...

Cdt

comment_137472
Il y a 3 heures, Joya Wehbe a dit :

Okay merci

j’ai une autre question concernant la combinaison quel est la difference entre vent accidentelle et vent normal ?

Vent normal c'est le vent de tout les jours. Vent accidentelle c'est le vent d'une tempête exceptionnelle.

comment_137712
Le 08/11/2019 à 14:53, Lajoie a dit :

Okay merci

j’ai une autre question concernant la combinaison quel est la difference entre vent accidentelle et vent normal ?

bonjour 

on prend le Wn pour le calcul à l'els

et Wex pour le calcul à l'Elu

par ce que Wex= 1.75Wn

Bon courage