Aller au contenu
Posté(e)
comment_137471

Bonsoir chers tous.

Je suis à la recherche d'une méthodologie de pose des GBA coulés sur place. De la préparation du sol jusqu'au coulage du GBA.

Je vous pris de m'aider.

• Réponses 4
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_137473

bonsoir,

évitez d'utiliser des abréviations et dites nous de quoi il s'agit. probablement des glaisières en béton armé ou en béton adhérent.

si c'est cela je dois avoir quelque chose à ce sujet.le temps de le retrouver

A+

• Auteur
comment_137479
16 hours ago, FRIDJALI said:

bonsoir,

évitez d'utiliser des abréviations et dites nous de quoi il s'agit. probablement des glaisières en béton armé ou en béton adhérent.

si c'est cela je dois avoir quelque chose à ce sujet.le temps de le retrouver

A+

Bjr @FRIDJALI

Effectivement, il s'agit des Glissière en Béton Adhérent (GBA) coulé sur place

J'ai besoin de la méthodologie de pose allant de la préparation du sol support jusqu'au coulage

comment_137480

bonjour,

j'ai trouvé un document intéressant sur le net -tapes 1914 sur un moteur de recherche et tu pourras y accéder. il s'agit d'une ressaisie DRTF -

bonne lecture

A+

• Auteur
comment_137481
1 hour ago, FRIDJALI said:

bonjour,

j'ai trouvé un document intéressant sur le net -tapes 1914 sur un moteur de recherche et tu pourras y accéder. il s'agit d'une ressaisie DRTF -

bonne lecture

A+

Oui j'ai déjà ce document mais il ne traite pas la méthodologie de pose.