Aller au contenu
Posté(e)
comment_137501

bonjour les amies 

j'ai une question a vous posés 

un enseignent a l’université peut il ouvrir un bureaux en génie civil en Algérie 

merci pour votre repense  

cordialement 

• Réponses 3
  • Vues 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonsoir, je te parle en connaissance de causes il y a quelques années j'ai fait un dossier pour avoir un agrément alors que j'étais encore en activité au niveau de l'université de Annaba.  mon do

recommended_posts

comment_137535

bonsoir,

je te parle en connaissance de causes il y a quelques années j'ai fait un dossier pour avoir un agrément alors que j'étais encore en activité au niveau de l'université de Annaba.  mon dossier est passé à la commission et a eu un avis favorable  j'ai été convoqué pour retiré mon attestation et là il faut fournir une attestation de fonction  hic!!!) je l'ai fournie et on m'a dit lorsque vous cesserais de travailler venez prendre votre attestation - il faut être libre de tout engagement pour pouvoir exercer comme ingénieur agrée pat le ministère de l’habitat.

par contre je connais ps mal de monde qui font des expertises pour la justice (  expert judiciaire).

OuAllahou A3lam

A+