Posted November 10, 20195 yr comment_137513 Quelles sont les catégories d'aménagement des routes au Maroc et comment choisit-on l'une desdites catégories pour un projet routier?
November 10, 20195 yr comment_137515 Bonjour Tu trouveras en détail les réponses à vos questions en consultant le catalogue des structures de chaussées neuves au Maroc que vous pouvez télécharger du site de la direction des routes et de la circulation routière ou en utilisant le moteur de recherche Google. Cdt
November 10, 20195 yr Author comment_137536 Selon l'ICGRCC, je trouve qu'il y en a trois types d'aménagements de routes existantes: 1) Les aménagements sur place sans élargissement. 2) Les aménagements sur place avec élargissement. 2) Les aménagements comportant des modifications d'ensemble du tracé. Je ne sais pas si cela concerne tout type de route ou bien seulement les routes existantes de rase campagne?
November 11, 20195 yr comment_137546 Je pense que la réponse à ta question figure dans le deuxième tableau de mon post supra. Et c’est la vitesse de référence qui permet de choisir la catégorie.
Quelles sont les catégories d'aménagement des routes au Maroc et comment choisit-on l'une desdites catégories pour un projet routier?