Posted November 11, 20195 yr comment_137544 Bonjour j'ai besoin d'un modele de rapport de cloture de chantier
November 12, 20195 yr comment_137576 bonjour, un chantier se clôture par une déclaration d'achèvement des travaux demandant la réception provisoire. le PV de réception provisoire déclare donc les travaux achevés et mentionne donc la date contractuelle de fin de travaux cette date permet de savoir si le chantier a eu ou pas du retard par rapport au délai contractuel et , éventuellement appliquer les pénalités correspondant à la durée réelle du retard. OuAllahou A3lam A+
November 12, 20195 yr Author comment_137578 Merci j'ai connait tous cela mais je veux un rapport demandé par le maitre d'ouvrage pour la cloture d'un chantier routier merci
November 12, 20195 yr Author comment_137581 Rapport de fin de projet (1).pdf je veux un modele à peu prés comme ça merci
November 12, 20195 yr comment_137582 bonjour, merci beaucoup pour ce modèle je pense qu'il est destiné à autre chose que le suivi lui même. si le MO l'exige tu le prend comme modèle en l'adaptant à ton projet A+
Bonjour j'ai besoin d'un modele de rapport de cloture de chantier