PELION Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 bonjour a tous , j’espère que tous le monde vas bien . je suis besoin des idées de donnée des pentes a une couche de forme du terrasse . la terasse que j'ai a une surface de 1026m² avec 6 trois descentes , deux descentes a chaque cotés de l'ouvrage et 2 où centre . quant je devise les surfaces de la terrass , et je détermine le poins le plus loi , je tombe sur 20m , et avec une 4cm de depard , et 1% du pent , je fini avec un alltitude de 24cm ça vas etre une charge importaant sur la dall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PELION Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés