Posté(e) Novembre 16, 20195 a comment_137730 Bonjour, qqn saurai c'est quoi un jarret à semelle filante? Cordialement
Novembre 16, 20195 a comment_137735 il y a 41 minutes, genieyas a dit : Bonjour, qqn saurai c'est quoi un jarret à semelle filante? Cordialement Salaam 3alaykoum Je pense que ce serait plutôt : semelle filante à jarret, car un jarret est en tout cas dans le cas des contructions métalliques une sorte de raccord d'angles entre éléments (poteau et arbalétrier ou autres) dont les formes les plus courantes sont des triangles et servant à augmenter la rigidité et d'autres proprétés dans une zone localisée. vous pouvez avoir des images sur le net. Sinon jarret à semelle filante, désolé sincèrement je ne connais pas. WALLAAHOU A3LAM
Novembre 16, 20195 a Auteur comment_137744 oui jarret je connais, mais quand le livre que je suis entrain de lire distingue entre jarret à semelle filante et jarret sans semelle filante, alors j'ai pas compris c'est en relaation avec l'EC2 si tu es interessé donnez moi votre email je te transmis le livre cordialement
Novembre 17, 20195 a comment_137748 EC2 alors c'est bon, je dois pouvoir comprendre facilement de quoi il s'agit In chaa ALLAAH. C'est ahmeddiagne133@gmail.com, tu pourrais aussi m'indiquer la page pour que je puisse me repérer plus vite IA. Merci d'avance.
Decembre 6, 20195 a comment_138290 bonjour par définition un jarret c'est la laison a l'encastrement traverse et poteau,l'épaule,pour certains auditeurs c'est le jarret ,c'est un e semantique,mais pour être précis le jarret,c'est la laison traverse poteau,on dispose d'épaules afin de diminuer le profilé,car le moment maxi est a l'encastrement en général,et la deuxième foncton la flèche est moindre,car nous avons une traverse avec épaules cordialement gérard demeusy
Bonjour,
qqn saurai c'est quoi un jarret à semelle filante?
Cordialement