Aller au contenu
Posté(e)
comment_137888

Bonsoir,

Ma formation contiens un cour intitulé ( complément de programmation ) et pour cela on nous a demander de nous procurer le logiciel Matlab , le problème est que je n'arrive pas a trouvé une version gratuite a télécharger sur internet. pourriez vous m'aider  ?

• Réponses 2
  • Vues 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_137900

Juste pour information, il y a aussi scilab, il est gratuit et est une alternative à Matlab pour ceux qui ont des soucis d'activation.

à noter que Matlab comme Scilab, sont utilisés en général avec le langage python (voir module pour tâches scientifiques) du fait de sa facilité, c'est de même pour dynamo de revit et pour Allplan, principal concurrent de revit.

Je dit tout ça car durant votre cursus, il peut arriver que les logiciels ne vous suffisent plus, et dans ce cas appliquer le cacul manuel à travers la programmation permet de fixer les notions déjà acquises.

WALLAAHOU A3LAM

Modifié par Ahmed Diagne