Aller au contenu
Posté(e)
comment_137938

Salaam 3alaykoum

Je voulais savoir est ce qu'il est possible d'avoir un poste en tant qu'ingénieur de conception pour un étranger comme moi en Algérie dans un bureau d'étude ou d'architecture. J'ai tenté d'entrer en contact avec quelques entreprises mais ça ne passait pas et google (gmail) me déclare que mes messages ont été bloqués pour certains. Et quand j'essaie le téléphone ça coupe automatiquement sans sonner. Et c'est la même chose qui se passe quand je tente de contacter les membres du forum via gmail. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ce sens.

Merci d'avance.

Wa 3alaykoum salaam

• Réponses 6
  • Vues 5.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_137939

Etant donné que je suis pratiquement coupé du reste du monde à travers les résaux sociaux et services de messagerie depuis quelques temps, alors le forum est mon dernier recours. pourtant j'ai fait un test avec certains pays et ça passait sans problème! Ce qui est bizarre mais je comprends, ce n'est pas la première fois...

Etant donné que je suis pratiquement coupé du reste du monde à travers les résaux sociaux et services de messagerie depuis quelques temps, alors le forum est mon dernier recours. pourtant j'ai fait un test avec certains pays et ça passait sans problème! Ce qui est bizarre mais je comprends, ce n'est pas la première fois...

comment_138070
Le 23/11/2019 à 19:37, Ahmed 3855 a dit :

bonjour @ahmed3855 tu as essayé de contacter les DG via linkedin ?

• Auteur
comment_138091
Il y a 6 heures, SARA R a dit :

bonjour @ahmed3855 tu as essayé de contacter les DG via linkedin ?

C'est justement cela le problème non seulement je ne connais personne dans ces entreprises car leur personnel ne s'affichent pas, raison pour laquelle j'utilise leurs contacts qu'ils affichent sur les liens donnés mais avec linkedin c'est le forcing, on m'impose des résultats, aucun résultat pertinent sur les entreprises algériennes, seulement les multinationales délocalisées et n'appartenant pas au pays. Et mes recherches sont tout le temps déviées vers des choses qui n'ont ABSOLUMENT RIEN à voir avec!

comment_138098
Il y a 15 heures, Ahmed 3855 a dit :

C'est justement cela le problème non seulement je ne connais personne dans ces entreprises car leur personnel ne s'affichent pas, raison pour laquelle j'utilise leurs contacts qu'ils affichent sur les liens donnés mais avec linkedin c'est le forcing, on m'impose des résultats, aucun résultat pertinent sur les entreprises algériennes, seulement les multinationales délocalisées et n'appartenant pas au pays. Et mes recherches sont tout le temps déviées vers des choses qui n'ont ABSOLUMENT RIEN à voir avec!

courage allahoma yassir