Dimassi Mohamed Hakim Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour je suis étudiant en architecture et cette question concerne un projet qu'on nous a donnée à l'université le projet en question est un un centre d'affaire et de formation le projet contient une grande salle polyvalente qui est en double hauteur je parle de 8m30 d'hauteur sous plafond et de près de 500m² de superficie le Hall d'entrée et aussi en double hauteur et il a une énorme superficie j'aimerais donc savoir quel type de structure utilisé et comment calculé la retombée pour le système en soit et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimassi Mohamed Hakim Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés