Aller au contenu
Posté(e)
comment_138023

Bonjour,

Désolé pour cette question, mais je voudrais juste savoir pourquoi je ne peut pas télécharger certains fichiers et comment y remédier ?

Merci beaucoup

bien à vous

• Réponses 7
  • Vues 4.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Salaam 3alaykoum Tu stp pourrais poster ici les titres des fichiers dont tu parles après les admin et modérateurs pourront plus facilement y voir plus clair ou même un membre du forum.

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

ce genre de problème relève de l'admin, souhaitons que ce sera peut être bientôt réglé In chaa ALLAAH.

• Nabi Younes
    Nabi Younes

Merci khouya, Baraka allaho fik

recommended_posts

comment_138025
il y a 17 minutes, Nabi Younes a dit :

Bonjour,

Désolé pour cette question, mais je voudrais juste savoir pourquoi je ne peut pas télécharger certains fichiers et comment y remédier ?

Merci beaucoup

bien à vous

Salaam 3alaykoum

Tu stp pourrais poster ici les titres des fichiers dont tu parles après les admin et modérateurs pourront plus facilement y voir plus clair ou même un membre du forum.

• Auteur
comment_138038

Voila se qui est écris à la place de l’icône ''télécharger'' : Sorry, you aren't permitted to download this file.

Même avec un autre navigateur

• Sorry, you aren't permitted to download this file.
  • 1 an après...