Posted May 13, 200816 yr comment_10715 salut j'aimerai savoir aprés modelisation pourkoi CBS pro me donne des semelles à l'Etage une fois que j'ai calculé la structure entière???? Merci d'avance pour votre aide!!!!
May 13, 200816 yr comment_10719 J'utilise frequament CBS pro et j'ai jamais eu des semelles en etages c'est inconcevable!!!!!Je sais pas quel manipe tu à fait mais j'aimerais bien voir ton exemple avec les semelle entre les étages. Si tu peut les poster je verrais se qui cloche
May 13, 200816 yr Author comment_10762 il faut voir j'ai des semelles isolées sous les poteaux à l'étage et même filantes en desous des cloisons partout là. j'utilise la version 20.1 Comme je maitrise pas comment on poste un fond image ou fond d'écran quelconque; je t'ai envoyé l'image sous le lien ci-dessous. merci d'avoir porté interet à ma question. http://www.zshare.net/image/11967567e64f9b33/
May 13, 200816 yr comment_10764 J'ai rencontré une fois ce problème en copiant le RDC en étage..A ce que je me rappelle, CBS pro copie aussi les semelles donc tu dois choisir les éléments à copier d'un étage à un autre..(Ce n'est qu'un essaie, je suis pas sur ;-) )
May 14, 200816 yr Author comment_10805 J'ai rencontré une fois ce problème en copiant le RDC en étage..A ce que je me rappelle, CBS pro copie aussi les semelles donc tu dois choisir les éléments à copier d'un étage à un autre..(Ce n'est qu'un essaie, je suis pas sur ;-) ) tu pourras avoir raison effectivement j'ai copier l'étage precedent. mais je vais ressayer de voir. Je te tiendrai informé de la suite merci!!! :pleur4:
May 14, 200816 yr Author comment_10810 J'ai rencontré une fois ce problème en copiant le RDC en étage..A ce que je me rappelle, CBS pro copie aussi les semelles donc tu dois choisir les éléments à copier d'un étage à un autre..(Ce n'est qu'un essaie, je suis pas sur ;-) ) HA MON CHER AMI CE TOUJOURS LA MEME CHOSE. MAIS DIS MOI COMMENT TOI TA PU RESOUDRE CE PETA??? MERCI!!!!
May 14, 200816 yr comment_10812 Je crois que ce que tu dois faire est le suivant: Clique sur le bouton droit puis menu AFFICHER Dans l'onglet Objets clique sur le bouton Aucun puis décroche les élément que tu veux copier. Tu sors de ce menu et tu vas sur le menu copier étage Là, décroche "copier seulement les éléments séléctionnés" Je pense que problème résolu.
May 21, 200816 yr comment_11205 Salut mes frères, je pense que le problème est du au fait que tes poteaux ne sont pas appuyés c-à-d que tes poteaux ne reposents si sur une poutre ou ni sur un autre poteau, vérifie l'altimétrie de tes poteaux, amicalement :ugeek:
May 26, 200816 yr Author comment_11739 Salut mes frères, je pense que le problème est du au fait que tes poteaux ne sont pas appuyés c-à-d que tes poteaux ne reposents si sur une poutre ou ni sur un autre poteau, vérifie l'altimétrie de tes poteaux, amicalement :ugeek: :frime1: Exactement mon frère c'est un problème d'appuis. Merci à toutes et tous qui m'ont appuyé à a faire bien appuyer mes poteaux.
salut j'aimerai savoir aprés modelisation pourkoi CBS pro me donne des semelles à l'Etage une fois que j'ai calculé la structure entière????
Merci d'avance pour votre aide!!!!