Aller au contenu
Posté(e)
comment_138222

salut , je veux savoir s'il est possible de convertir la section d'acier d'un radier de bâche à eau de HA12 vers équivalance en Treillis soudé et comment faire s'il vous plaît ?

• Réponses 2
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, les TS sont des armatures constituées d'un quadrillage de fil d'acier. ils sont définis par le diamètre du fil et l'espacement  du quadrillage dans les deux sens .en fonction de ces

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour au lieu de ferrailler par espacement, utilise une section par mètre linéaire par exemple 1T12/20cm équivaut à 6T12 m linéaire  cad 6.78cm²/ml et je cherche la section équivalent

recommended_posts

comment_138224

bonjour,

les TS sont des armatures constituées d'un quadrillage de fil d'acier.

ils sont définis par le diamètre du fil et l'espacement  du quadrillage dans les deux sens .en fonction de ces deux éléments tu as une section au mètre de largeur que tu compare à la section trouvée par le calcul.

pour une meilleure maîtrise des techniques "treillis soudés" tu peux consulter le site de ADETS, il y a une documentation très intéressante.

OuAllahou A3lam

A+

comment_138227

Bonjour

au lieu de ferrailler par espacement, utilise une section par mètre linéaire

par exemple 1T12/20cm équivaut à 6T12 m linéaire  cad 6.78cm²/ml

et je cherche la section équivalente en treillis soudés en choisissant les deux paramètres, les mailles et le diamètres

sans oublier la nuance d'acier