merouane.h2m Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour à tous et à toutes, Svp je suis entrain de travailler sur un projet et j'ai des poutre voiles à dimensionner. quand je fais la modélisation sur Robot, il me demande de faire des appuis sur toute la longueur du voile. ma question c'est comment je fais comprendre le logiciel que je suis en poutre voile. Merci d'avance pour vos réponses. j'ai mis en joint une capture d’écran de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPTIMAL ETUDES Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Modifié le 10 décembre 2019 par OPTIMAL ETUDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merouane.h2m Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPTIMAL ETUDES Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés