Lajoie Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour, je suis entrain d’étudier une structure métallique (charpente) je veux trouver le poids (pour la transformer en masse dans mon calcul dynamique) comment je dois transformer le poids d’un contreventement en Kg/m2 c’est a dire est ce qu’ on peut transformer le poids du facade ( poteau bardage lisse contreventement) en Kg/m2 parce que je veux modeliser mon contrventement comme un systeme masse ressort et je veux savoir les masse que ce contreventement support pour le traduire en un systeme masse ressort aider moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 13 décembre 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés