Posté(e) Decembre 13, 20195 a comment_138483 quand je transfert ma structure de revit a robot l'emplacement des poutres change... qu'elle est la solution pour éviter ca
Decembre 13, 20195 a comment_138487 il y a 48 minutes, Leila Omary a dit : quand je transfert ma structure de revit a robot l'emplacement des poutres change... qu'elle est la solution pour éviter ca Salaam 3alaykoum, l'emplacement dont vous parlez ce ne serait pas quelque chose du genre l'emplacement de votre section transversale par rapport à l'axe analytique de la barre? Autre chose Utilisez le module d'exportation direct revit robot? WALLAAHOU A3LAM
Decembre 13, 20195 a Auteur comment_138491 je pense que c'est exactement ca , car le modéle analytique qui se transfert vert le robot , comment faire pour le module direct
Decembre 13, 20195 a comment_138492 Le transfert direct est intégré à revit pour robot, essayez de voir la vidéo suivante. sinon comment avez vous fait le transfert?
Decembre 15, 20195 a comment_138561 Désolé mais même l'import direct ne permet pas d'avoir vos poutres au bon niveau, et Robot ne prend pas en compte l'import des formats ifc correctement, il ne fonctionne convenablement qu'avec les modèles analytiques. Il n'est pas totalement compatible BIM. La seule solution sera de réajuster manuellement en activant l'excentricité dans le panneau de paramètres gauche pour chaque poutre et c'est fatiguant. Essayez de poser la question sur hexabim si il est possible d'automatiser cela avec dynamo car il est compatible avec robot. Sinon il vaudrait mieux essayez avec Etabs ou un autre logiciel disponible sur le net. WALLAAHOU A3LAM
Decembre 16, 20195 a comment_138590 Il y a 12 heures, Leila Omary a dit : merci pour votre aide j'ai résolu le problème , Heureux de l'apprendre! Comment avez vous procédé svp, cela nous aiderait et pour les autres qui ont ce problème aussi? Merci d'avance
quand je transfert ma structure de revit a robot l'emplacement des poutres change...
qu'elle est la solution pour éviter ca