Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• 1 an après...
  • Membre Leader
comment_149581

Bonjour @leyla bentahar,

je vais faire un peu de pub pour mon site internet mais si vous cherchez à obtenir ce type de courbes pour des pieux (circulaires) vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire "PieuARM" sur le site www.lelabgeolpack.com...c'est gratuit.

Il suffit de vous connecter avec un navigateur comme Chrome, Edge ou Firefox, puis d'accepter les conditions d'utilisation du site. Sur le menu à gauche de l'écran cliquez sur l'icone "Utilitaires" image.png.b5e98274ed24502e935f38310e7a2983.png 

Vous arriverez alors sur une page avec de nombreux utilitaires : repérez l'utilitaire "PieuARM" image.png.c57e020876c74db5816d7ac4b6ae8ba1.png

C'est très facile d'utilisation (si vous savez ce que vous faites !)

Pour des pieux circulaires, vous pourrez alors produire ce genre de courbes :

image.png.74a609a251f0c444bddfefd9918f6f91.png

D'autres modules et utilitaires sur ce site pourront peut être vous aidez.

Cordialement

comment_149582
il y a 13 minutes, lelab a dit :

Bonjour @leyla bentahar,

je vais faire un peu de pub pour mon site internet mais si vous cherchez à obtenir ce type de courbes pour des pieux (circulaires) vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire "PieuARM" sur le site www.lelabgeolpack.com...c'est gratuit.

Il suffit de vous connecter avec un navigateur comme Chrome, Edge ou Firefox, puis d'accepter les conditions d'utilisation du site. Sur le menu à gauche de l'écran cliquez sur l'icone "Utilitaires" image.png.b5e98274ed24502e935f38310e7a2983.png 

Vous arriverez alors sur une page avec de nombreux utilitaires : repérez l'utilitaire "PieuARM" image.png.c57e020876c74db5816d7ac4b6ae8ba1.png

C'est très facile d'utilisation (si vous savez ce que vous faites !)

Pour des pieux circulaires, vous pourrez alors produire ce genre de courbes :

image.png.74a609a251f0c444bddfefd9918f6f91.png

D'autres modules et utilitaires sur ce site pourront peut être vous aidez.

Cordialement

Merci