Posté(e) Decembre 14, 20195 a comment_138542 Voir le fichier Courbe d'interaction ELU courbe d'interaction ELU Contributeur Sofiane Mekki Soumis 12/14/19 Catégorie INGÉNIERIE
Mai 16, 20213 a comment_149579 merci pour le document, je suis entrain de travailler sur interaction pieu sol dans les ouvrages maritimes et j'aimerai savoir si vous avez des documents , pour que je puise faire ma thèse
Mai 16, 20213 a Membre Leader comment_149581 Bonjour @leyla bentahar, je vais faire un peu de pub pour mon site internet mais si vous cherchez à obtenir ce type de courbes pour des pieux (circulaires) vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire "PieuARM" sur le site www.lelabgeolpack.com...c'est gratuit. Il suffit de vous connecter avec un navigateur comme Chrome, Edge ou Firefox, puis d'accepter les conditions d'utilisation du site. Sur le menu à gauche de l'écran cliquez sur l'icone "Utilitaires" Vous arriverez alors sur une page avec de nombreux utilitaires : repérez l'utilitaire "PieuARM" : C'est très facile d'utilisation (si vous savez ce que vous faites !) Pour des pieux circulaires, vous pourrez alors produire ce genre de courbes : D'autres modules et utilitaires sur ce site pourront peut être vous aidez. Cordialement
Mai 16, 20213 a comment_149582 il y a 13 minutes, lelab a dit : Bonjour @leyla bentahar, je vais faire un peu de pub pour mon site internet mais si vous cherchez à obtenir ce type de courbes pour des pieux (circulaires) vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire "PieuARM" sur le site www.lelabgeolpack.com...c'est gratuit. Il suffit de vous connecter avec un navigateur comme Chrome, Edge ou Firefox, puis d'accepter les conditions d'utilisation du site. Sur le menu à gauche de l'écran cliquez sur l'icone "Utilitaires" Vous arriverez alors sur une page avec de nombreux utilitaires : repérez l'utilitaire "PieuARM" : C'est très facile d'utilisation (si vous savez ce que vous faites !) Pour des pieux circulaires, vous pourrez alors produire ce genre de courbes : D'autres modules et utilitaires sur ce site pourront peut être vous aidez. Cordialement Merci
Voir le fichier
Courbe d'interaction ELU
courbe d'interaction ELU