Aller au contenu
Posté(e)
comment_138559

Bonjour, j'aurais une question concernant une façade en béton préfabriquée avec une isolation thermique intégré, elle est réalisé
-avec des pré-murs avec isolation incorporée,
-un voile extérieur coulé en place, isolant thermique, un voile intérieur coulé sur place 
- un voile extérieur préfabriqué, un isolant thermique intérieur ?? 
Merci !! 

• Réponses 3
  • Vues 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Si j'ai bien compris la question, la bonne réponse c'est le 1. La façade est en fait un prémur avec un isolant à l'intérieur. tapez "Prémur isolé" dans google.  

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Salaam Drôle de test, peux mieux faire, le titre dit préfabriqué et la question coulé sur place??? Pour ce qui est de l'isolant thermique intégré, l'on vous informera que les isolant sont des élé

recommended_posts

comment_138580
Il y a 16 heures, 0001_0008 a dit :

Bonjour, j'aurais une question concernant une façade en béton préfabriquée avec une isolation thermique intégré, elle est réalisé
-un voile extérieur coulé en place, isolant thermique, un voile intérieur coulé sur place 
Merci !! 

Si j'ai bien compris la question, la bonne réponse c'est le 1. La façade est en fait un prémur avec un isolant à l'intérieur. tapez "Prémur isolé" dans google.

comment_138593
Il y a 22 heures, 0001_0008 a dit :

Merci !! 

Salaam

Drôle de test, peux mieux faire, le titre dit préfabriqué et la question coulé sur place??? Pour ce qui est de l'isolant thermique intégré, l'on vous informera que les isolant sont des éléments à protéger car ils ne sont pas sensé supporter des charges (outre le bois et quelques autres), donc seul le premier choix reste...+1

WALLAAHOU A3LAM