Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• J'ai vu une vidéo de présentation sur YouTube. Il est magnifique. Je vous demande si c'est possible de m'envoyer un lien de site ou je peux télécharger la version complète de sia engineer  

recommended_posts

comment_138723
Il y a 17 heures, hamitos a dit :

Bonjour, 

Pour faire des études et calcul de bâtiments . SVP, Quel est le logiciel le plus simple et facile à utiliser. Merci

Toujours chercher le plus complet en tout cas, autrement vous vous retrouvez avec facilement des tonnes de logiciels et vous perdez du temps pour rien. Le reste est une affaire de goût et de normes :

Quelques de ce que je connais : RSA, scia Engineer, etabs, graitec melody arche eiffel etc. il y en a d'autres. pour moi c'est scia engineer.

WALLAAHOU A3LAM

• Auteur
comment_138728
il y a 8 minutes, hamitos a dit :

Merci, un ami il m a conseillé d'utiliser le robot analyse.  Mais Je vais essayer le votre. Merci encore 

J'ai vu une vidéo de présentation sur YouTube. Il est magnifique. Je vous demande si c'est possible de m'envoyer un lien de site ou je peux télécharger la version complète de sia engineer

• Auteur
comment_138739
Il y a 4 heures, hamitos a dit :

Merci, un ami il m a conseillé d'utiliser le robot analyse.  Mais Je vais essayer le votre. Merci encore 

J'ai vu une vidéo de présentation sur YouTube. Il est magnifique. Je vous demande si c'est possible de m'envoyer un lien de site ou je peux télécharger la version complète de sia engineer

Il y a 4 heures, hamitos a dit :

Merci بارك الله فيك يا أخي 

comment_138740

Ah oui j'oubliai il y a aussi un autre lien passez moi votre mail.

Pour l'activation version étudiante tous les modules sont disponibles c'est juste que dans vos notes de calcul un filigrane indiquant version étudiante y sera

Vous pouvez vous inscrire sur leur site et vous aurez une license aussi longtemps que vous serez étudiant!

Pour moi mon addresse étudiant est encore valide alors j'en profite, de toute les façons c'est dans le cadre académique (recherche).^_^