Posted December 20, 20195 yr comment_138743 Bonjour, c’est une questionn tres urgent je suis entrain d'étudier une structure soumise a un explosion l’explosion c’est une pression plus grande que la pression atmosphérique la pression atmosphérique est de 101 Kpa Le site INERIS calcul les structure qui sont soumis a l’explosion a une pression de 50 mbar c’est a dire = 5 Kpa commenttt ca ????? Est ce que il veule dire par 50 que 101 + 50 ????? I need help
December 28, 20195 yr comment_138947 Bonjour ; Vous étudierez une structure exposée à une explosion, vous devez donc vous concentrer sur la structure et la pression imposée sur le composant structurel (charge accidentelle), On ne parle jamais sur pression atmosphérique . *** Est-ce que cela signifie avant 50 que 101 50 ? Je ne sais pas ! Tout dépend de votre base de données. Salutations
Bonjour,
c’est une questionn tres urgent je suis entrain d'étudier une structure soumise a un explosion
l’explosion c’est une pression plus grande que la pression atmosphérique
la pression atmosphérique est de 101 Kpa
Le site INERIS calcul les structure qui sont soumis a l’explosion a une pression de 50 mbar c’est a dire = 5 Kpa
commenttt ca ?????
Est ce que il veule dire par 50 que 101 + 50 ?????
I need help