civilSN Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjours à tous, En essayant de modéliser ma structure sur CBS pour passer en fin à ROBOT, j'ai eu le problème de "position des nœuds" , j'ai essayer de résoudre le problème sur cbs par "correction du modèle" et cela n'a pas marché (je note que cette erreur n'est détectée que dans le niveau contenant des dalles inclinées) lorsque je transfère la structure vers robot aucun problème n'est détecté mais je suis sûr que les résultats seront erronés vu la mal transmission des efforts dans la structure. y a t-il une méthode pour corriger cette erreur ou une méthode de dessin pour l'éviter!? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civilSN Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civilSN Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civilSN Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civilSN Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés