Jump to content
Posted
comment_138950

Bonjour a Tous,

Je vous remercie d'avance,

Tout d'abord je suis algérien donc le règlement concerne l’Algérie, 

Ma question concerne l'obtention d'un agrément, je veux créer un Bureau d'Etude en génie civil, et dans le formulaire à remplir on m'a demandé :

• la Spécialité(s) pour la(es) quelle(s) vous sollicitez l’agrément avec précision

donc je sais pas quoi écrire

Merci encore a vous

NOMENING agrement.pdf

• Replies 7
  • Views 10.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bnjour, le document en attachement est la nomenclature des activités bureau d'études de génie civil. selon la spécialité que tu as fait tu demande le code d'activité voulu. tu peux demander

Featured Replies

comment_138952

bnjour,

le document en attachement est la nomenclature des activités bureau d'études de génie civil.

selon la spécialité que tu as fait tu demande le code d'activité voulu. tu peux demander plusieurs codes - selon ton dossier, ton diplôme et ton expérience la commission t'attribuera un certain nombre de codes.

OuAllahou A3lam

A+

• Author
comment_138953

Merci  beaucoup FRIDJALI, 

J'ai encore besoin de quelques précisions,

Vous avez parlé des codes d'activité et que je peux demander plusieurs, j'ignore ce que c'est ces codes,

la spécialité que j'ai faite c'est construction civile et industrielle, mon diplôme c'est Ingénieur en génie civil, pour l’expérience j'ai 18 mois,

Merci encore

comment_138956

bonjour,

je pense que, dans un premier temps, tu peux demander les codes- 14- 15-16-17-- 18-19 et aussi 41.

l’agrément n'est valable que 3 ans ensuite il est renouvelé à la demande de l'interéssé et après enquête auprès des maîtres d'ouvrages potentiels ( en général DEP - DL et DUC)

OuAllahou a3lam

A+

comment_139044
Le 28/12/2019 à 11:50, vacteur4 a dit :

Bonjour a Tous,

Ma question concerne l'obtention d'un agrément, je veux créer un Bureau d'Etude en génie civil, et dans le formulaire à remplir on m'a demandé :

• la Spécialité(s) pour la(es) quelle(s) vous sollicitez l’agrément avec précision

Merci encore a vous

NOMENING agrement.pdf 90.95 Ko · 8 downloads

Le 29/12/2019 à 14:26, Mellah Salma a dit :

Bonjour; 

J'ai eu mon agrément depuis 8 mois. j'ai choisi l'article: 1.9.12.13.14.15.17.18.19.41.42.43 sachant que mon diplôme est un master 2 - Structures

Bonne chance

Salaam 3alaykoum

Excusez moi d'intervenir comme cela si je comprends bien vous créez vos bureau d'étude alors j'aimerai bien postuler pour un emploi svp. Comment vous contacter?

Merci d'avance, Ahmed.

• 1 month later...
  • 9 months later...
comment_146518
Le 28/12/2019 à 11:50, vacteur4 a dit :

Bonjour a Tous,

Merci encore a vous

NOMENING agrement.pdf 90.95 Ko · 24 downloads

Bonjour, j'ai quelques points d'ombre sur la demande d'agrément BET. Alors je suis diplômé comme vous j'ai un master cci et j'aimerais ouvrir un bureau d'études 

Alors quelle est la procédure a faire ?

Les dossiers demandés est déjà complet, pour le contrat de location est ce que je dois l'inclure avec le dossier le jour du dépôt ou bien non ? Et est ce que je dois faire une déclaration d'existence avant la demande ou après l'obtention de l'agrément ? 

Merci !

GUIDNG.pdf FORMULING.pdf Annexe1ing.pdf