Aller au contenu
Posté(e)
comment_138954

Bonjour

je suis entrain de modéliser une charpente metallique 

est ce qu’on peut considerer

dans le plan portique que la traverse est encastre avec le poteau et que le poteau est articule en pied et en meme temps dans le plan long pan que le poteau est articuler en pied et articuler aussi avec la panne sablier ????

• Réponses 3
  • Vues 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_138958
il y a 38 minutes, Lajoie a dit :

Bonjour

je suis entrain de modéliser une charpente metallique 

est ce qu’on peut considerer

dans le plan portique que la traverse est encastre avec le poteau et que le poteau est articule en pied et en meme temps dans le plan long pan que le poteau est articuler en pied et articuler aussi avec la panne sablier ????

Salaam

Si vous parlez uniquement côté logiciel, c'est possible! Sinon si vous voulez parler de conception seul l'articulation en pied est important, et pour se fixer rien de mieu que de faire 2 modèles et les comparer.

WALLAAHOU A3LAM

• Auteur
comment_138959
3 minutes ago, Ahmed 3855 said:

Salaam

Si vous parlez uniquement côté logiciel, c'est possible! Sinon si vous voulez parler de conception seul l'articulation en pied est important, et pour se fixer rien de mieu que de faire 2 modèles et les comparer.

WALLAAHOU A3LAM

Bonjour

je suis entrain de modeliser sur logiciel

est cr que vous pouvez m’aider en ce qui concerne le relachement dans robot

je veux considerer que mes support sont articuler et que mes poutre sont aussi articuler

comment je modelise ? 
appui simple 
Poteau : fixe -articuler

poutre : articuler -articuler ??

comment_138964
Il y a 8 heures, Lajoie a dit :

Bonjour

je suis entrain de modeliser sur logiciel

est cr que vous pouvez m’aider en ce qui concerne le relachement dans robot

je veux considerer que mes support sont articuler et que mes poutre sont aussi articuler

comment je modelise ? 
appui simple 
Poteau : fixe -articuler

poutre : articuler -articuler ??

Encore désolé mais Robot RSA je ne maîtrise pas. Votre question ci-dessus néanmoins existe dans le forum (comment faire des relâchement ou relaxation sur robot), je l'avais une fois rencontré et il y avait des images illustrant cela.