Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_138962

Bonjour,

J'ai 02 questions concernant la modélisation sur robot:

1-La période de mon bâtiment était T=0.98sec après avoir ajouté le diaphragme sur les 03 premiers planchers elle est descendu à 0.58 sec est ce que c'est normal?

2-J'ai pu faire le diagramme sur les 03 premiers niveaux  mais pour les étages supérieurs sa bloque en sachant que j'ai essayé sur deux différents ordinateurs

Merci 

comment_138974
Il y a 15 heures, Issamania a dit :

Bonjour,

J'ai 02 questions concernant la modélisation sur robot:

1-La période de mon bâtiment était T=0.98sec après avoir ajouté le diaphragme sur les 03 premiers planchers elle est descendu à 0.58 sec est ce que c'est normal?

2-J'ai pu faire le diagramme sur les 03 premiers niveaux  mais pour les étages supérieurs sa bloque en sachant que j'ai essayé sur deux différents ordinateurs

Merci 

bonjour;

automatiquement tu vas avoir une différence !

et pour le diaphragme tu peux le difénir dans le modèle de calcul des panneaux.

le problème est de ton model (maillage peut être a Default d'accrochage des éléments ).

crdlt

• Author
comment_138993
Le 29/12/2019 à 11:14, ouguergouz a dit :

bonjour;

automatiquement tu vas avoir une différence !

et pour le diaphragme tu peux le difénir dans le modèle de calcul des panneaux.

le problème est de ton model (maillage peut être a Default d'accrochage des éléments ).

crdlt

Merci pour votre réponse mais voulez vous me préciser cette solution (tu peux le définir dans le modèle de calcul des panneaux.)