sirina Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour à tous, je suis entrain d'étudier une structure de charpente metallique en treillis avec pente plate et une dalle alvéolaire en toiture,lors de la modelisation sur robot avec un diaphragme rigide l'effort axiale dans la membrure sup ( encastré sur poteaux) est nul ,si je fait un excentrement et je mets la membrure juste sous la dalle ça donne un effort intéressant, je sais pas laquelle est plus réaliste et pourquoi ll'effort est nul ,je compte sur vos réponses. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirina Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés