Jump to content
  • Replies 6
  • Views 971
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_139084
Le 01/01/2020 à 11:19, fouzya a dit :

Comment calculer l'ouverture de fissuration dans le béton ? 

Salaam 3alaykoum

Long à expliquer mais j'ai un résumé détaillé que j'ai fait sur word si ça vous intéresse alors J'essaierai de voir si je peux envoyer le ^plus tôt possible In Chaa ALLAAH.

Edited by Ahmed 3855

• Author
comment_139109
Le 03/01/2020 à 09:34, Ahmed 3855 a dit :

Salaam 3alaykoum

Long à expliquer mais j'ai un résumé détaillé que j'ai fait sur word si ça vous intéresse alors J'essaierai de voir si je peux envoyer le ^plus tôt possible In Chaa ALLAAH.

bonjour Ahmed.

Bien entendu, ceci m’intéresse sinon j'aurais pas demandé. Si cela vous agrée, envoyez moi ce document.

Dans l'attente de vous lire.

A bientôt in cha Allah.

comment_139145
Le 05/01/2020 à 14:08, fouzya a dit :

bonjour Ahmed.

Bien entendu, ceci m’intéresse sinon j'aurais pas demandé. Si cela vous agrée, envoyez moi ce document.

A bientôt in cha Allah.

C'est d'accord je vous l'envoie bientôt In chaa ALLAAH.

Pour ma question c'était juste parce que d'autres me disent qu'ils préfèrent pas ce genre de document, alors pour ne pas être désagréable je propose plutôt que de poster directement.

comment_139240
Le 05/01/2020 à 14:08, fouzya a dit :

bonjour Ahmed.

A bientôt in cha Allah.

Vraiment Désolé j'avais complètement oublié, je vous envoie cela à quelle adresse mail?

• 3 months later...
comment_141302
Le 03/01/2020 à 09:34, Ahmed أحمد a dit :

Salaam 3alaykoum

bonjour tu peux me l'envoyer moi aussi lah ijazik bikhir