Posted January 5, 20205 yr comment_139112 bonjour, voici une calculette de mur de soutènementdans les deux cas statique est dynamique (suivant le règlement parasismique algérien RPA 2003) j'attend vos remarques. CALCUL D'UN MUR DE SOUTENEMENT.rar
January 6, 20205 yr Author comment_139120 C'est une application qui calcul le coffrage et le ferraillage d'un mur de soutènement (rideau,semelle,bêche,contreforts ..) avec ou sans contreforts. si vous avez des questions ou bien des remarques je suis a votre disposition.
January 7, 20205 yr comment_139146 Le 05/01/2020 à 15:21, MHAMED a dit : bonjour, voici une calculette de mur de soutènementdans les deux cas statique est dynamique (suivant le règlement parasismique algérien RPA 2003) j'attend vos remarques. CALCUL D'UN MUR DE SOUTENEMENT.rar 280 Ko · 10 downloads Salaam 3alaykoum @MHAMED ça à l'air super en effet et c'est simple d'usage, ce qui est un bonus. Je n'ai pas encore revu le fond mais pour la forme, la calculette présente des petits défauts d'affichage comme la taille de la fenêtre qui pour des ordinateurs 15" dépasse un peu et empêche de voir les résultats du bas. avoir un widget redimensionnable serait bien aussi, car cela permettrait de clipper sur une partie d'écran et d'avoir par exemple sur l'autre partie un autre logiciel(word, etc) pour le travail efficace. Au fait vous utilisez quel langage? Et pour l'image pourquoi un bouton au lieu d'un canvas par exemple. Et encore merci pour ce logiciel et très bonne continuation, Keep up the good work!
January 7, 20205 yr Author comment_139149 bonjour, le logiciel est programmé avec le logiciel DELPHI, pour la taille de la fenêtre c vrai j'aurai due laisser le manipulateur choisir la taille de la fenêtre inchaalah dans les prochain jours je vais la modifier.
January 7, 20205 yr comment_139151 il y a 2 minutes, MHAMED a dit : bonjour, le logiciel est programmé avec le logiciel DELPHI, pour la taille de la fenêtre c vrai j'aurai due laisser le manipulateur choisir la taille de la fenêtre inchaalah dans les prochain jours je vais la modifier. C'est noté on attends avec impatience la suite! et merci encore
January 9, 20205 yr Expert comment_139211 Bonjour, Bonne initiative ! Par contre, problème avec les valeurs numériques au niveau du séparateur décimal entre le . et la , Il faudrait définir la variable séparateur décimal comme étant celle de windows
October 4, 20213 yr Author comment_151901 bonjour, Voici la nouvelle application "CALCUL D'UN MUR DE SOUTÈNEMENT" j'espère qu'elle marche bien selon la résolution d'écran. CALCUL D'UN MUR DE SOUTENEMENT.rar