Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• JE NE SUIS PAS CHARPENTIER MAIS EN PRINCIPE NON PUISQUE LE RÔLE DU POTELET C DE SUPPORTE LES LISSE DE BARDAGE. WALLAHO A3LAM

• DANS LE CALCUL DE TA STRUCTURE POTEAUX, POUTRE,CHEMIN DE ROULEMENT,FONDATION....WALLAHO A3LAM

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_139135
il y a 3 minutes, MHAMED a dit :

JE NE SUIS PAS CHARPENTIER MAIS EN PRINCIPE NON PUISQUE LE RÔLE DU POTELET C DE SUPPORTE LES LISSE DE BARDAGE. WALLAHO A3LAM

Assalam alikoum 

Merci de votre rééponse .

Vous ne savez pas dans quel calcul intervient ?

• Auteur
comment_139140
il y a une heure, MHAMED a dit :

DANS LE CALCUL DE TA STRUCTURE POTEAUX, POUTRE,CHEMIN DE ROULEMENT,FONDATION....WALLAHO A3LAM

Daccord merci beaucoup.

J'aurais une autre question si ça vous dérange pas .

Est ce que la barre numéro 5 est considérée comme une lisse dans le schémas suivant .

image.png.81c97f36daece1d9785ed0f791201ed2.png

• Auteur
comment_139144
il y a 6 minutes, MHAMED a dit :

normalement oui puisque ton portique n'est pas lié au potelet donc il y'a pas un appuis direct sur le potelet (je parle de la charge verticale). wallaho a3lam

Mais on aura de la couverture directement sur la barre 5 !!!   c'en est pas une traverse ?