Aller au contenu
Posté(e)
comment_139194

bonjour , je dois faire un brise vue pour un client , il y a une longueur de 20 m sur une hauteur de 4.5 m , je lui propose de la végétation il ne veut pas . Si quelqu’un a une idée .....

Merci 

• Réponses 4
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_139195
il y a 4 minutes, anael geoffroy a dit :

bonjour , je dois faire un brise vue pour un client , il y a une longueur de 20 m sur une hauteur de 4.5 m , je lui propose de la végétation il ne veut pas . Si quelqu’un a une idée .....

Merci 

Salaam

Il faut voit avec lui, il n'y a pas beaucoup de choix, juste côté matériaux mettez lui ce qu'il veut un mur en béton ou en agglos ou encore en bois ou un mélange entre ces matériaux...

WALLAAHOU A3LAM

comment_139208

bonsoir,

puisque vous êtes en France vus ne devriez pas avoir beaucoup de difficultés à trouver une panoplie de matériaux imputrescibles pour ce genre d’usage .( brico déco- le roy Merlin etc-).eux mêmes vous proposeront les solutions de pose.

A+