Posted January 11, 20205 yr comment_139269 c'est quoi le problème ?? les pannes on les considère comme articulé articuler pourquoi il me donne des erreurs
January 13, 20205 yr Expert comment_139312 Bonjour, Je pense que vous voulez parler des lisses de bardage. Oui elles sont articulées en général. Pouvez vous montrer une figure avec les relâchements des barres ? A certaine intersection, vous avez du relâcher trop de barres et/ou trop de directions. Sous Robot, il est souvent utile de considérer que la rotation selon Z est bloqué au niveaux de vos pieds de poteaux. Cela permet de résoudre des problèmes d'instabilités (surtout de type 3). Mais dans votre cas, la cause de l'instabilité est autre. BZK
January 13, 20205 yr Author comment_139313 14 minutes ago, Billy_ze_kid said: Bonjour, Je pense que vous voulez parler des lisses de bardage. Oui elles sont articulées en général. Pouvez vous montrer une figure avec les relâchements des barres ? A certaine intersection, vous avez du relâcher trop de barres et/ou trop de directions. Sous Robot, il est souvent utile de considérer que la rotation selon Z est bloqué au niveaux de vos pieds de poteaux. Cela permet de résoudre des problèmes d'instabilités (surtout de type 3). Mais dans votre cas, la cause de l'instabilité est autre. BZK La problème a été resolu le problème était au niveau du pied du poteau il faut que les barres du potelets soit articuler articuler et a la base du potelet je dois mettre un encastrement