hadykane Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour tout le monde! Je dois faire le calcul d'une dalle pleine reprise par des poutres. La dalle mesure 40m par 90m. Le problème est que le maître d'ouvrage ne veut pas de joints de dilatation, donc je suis obligé de calculer mes poutres et la dalle en y ajoutant une charge thermique. Le hic est que je ne sais pas comment évaluer ces charges alors si quelqu'un pouvait bien m'éclaircir sur le sujet ou me donner un document qui traite de ça, je serai volontier preneur. En pièce jointe j'ai envoyé le plan de coffrage de la dalle (pdf) PH RDC.pdf Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadykane Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyek Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés