hunter04s Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour, j'ai quelques questions "bêtes" avant d’entamer mon projet de fin d'étude "structure en charpente métallique" 1) quelles sont les conditions d’application du RNV ? quand on doit appliquer ce code ? 2) après la détermination de la charge de la neige, où on doit appliquer cette charge ? pré-dimensionnement ? quelle combinaison ? 3) après la détermination de la charge du vent, où on doit appliquer cette charge ? pré-dimensionnement ? quelle combinaison ? je sais que on doit travailler la charge la plus défavorable entre "vent et séisme" 4) comment déterminer quelle charge est la plus défavorable ? 5) est ce que on doit définir les deux charges dans le modèle ? pourquoi (puisque on doit choisir une seule charge!) ? qui peut partager un PFE qui adresse toutes mes questions svp. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter04s Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enseignant lahlou dahmani Posté(e) le 25 janvier 2020 Enseignant Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter04s Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés