Zineub Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille actuellement, je suis amenée à modéliser un bâtiment métallique qui sera destiné par la suite à recevoir un restaurant. Le bâtiment sera constitué de portiques métalliques (des HEB) et une dalle en béton armé sur chaque étage. J'ai modélisé le bâtiment en lui-même et j'ai mis des éléments en bardage pour modéliser les dalles étant donné que ça sera des dalles sur bac acier qui portent sur un sens. A votre avis, est-ce que cela est correct ? Après, pour introduire la charge du vent j'ai créé des bardages pour clore tout le bâtiment et j'ai lancé une simulation du vent en l'appliquant sur ces éléments bardages périphériques. Est-ce que cela est correct? Sinon comment faut-il faire ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés