Narcisse57 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour à tous, je dois dimensionner les semelles isolées pour un hangar après avoir eu les réactions d'appui au niveau de chaque pied de poteau avec robot . J'ai trouvé ces documents sur internet , le calcul a été avec le BAEL. Moi je dois le faire avec les normes de l'eurocode. Donc j'ai pas le droit d'utiliser ces formules ??? Vous auriez pas de documentation selon les normes EUROCODE. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Modifié le 26 janvier 2020 par ahmed elb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse57 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés