karima ima Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 J’ai un bâtiment qui a deux sous-sols , les étages sont pas pareils mon problème est une partie du sous-sols un est encré dans le sol ( fondation) je ne sais pas comment modéliser ces fondation , est ce que je vais modéliser les fondation du bâtiment qui sont à la base et celle des sous-sols un ( une partie de l'étage) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMED Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima ima Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés