OUSS H Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour a tous ; les professionnelle du béton armé je suis besoin de votre aide c'est urgent , J'ai une poutre noyée existe déjà à revérifier sachant que (G totale = 60.05 KN/ml sur la poutre et Qtotale = 6.6 Kn/ml ). Je n'arrive pas à faire dans le robot section en té comme elle est dans le plans , il me donne toujours le ferraillage d'une poutre rectangulaire en plus le ferraillage il n'est pas cohérent . Merci d'avance pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUSS H Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés