Accédez à toutes les fonctionnalités premium et rejoignez les membres PRO :
✅ Accès total aux rubriques
✅ Téléchargements illimités
✅ Expérience sans publicité
✅ Veille actus, et tendances
✅ Veille offres d'emploi
✅ Veille conférences
✅ Stockage augmenté
✅ Badge PRO
✅ Messages privés et plus !
Abonnez-vous à partir de5€ par mois !
bonjour tout le monde,
j'ai utilisé deuis longtemps le logiciel piste 5 pour la conception de mes projets routier. j'ai toujours eu recours à des manipulations souvent longues pour l'édition de mes plan. Essentiellement lorsque j'ai à éditer les profils en travers de largeurs variables ou lorsque j'ai à traiter un ouvrages avec beaucoup d'axe et la le logiciel piste se perd (il faut beaucoup de travail sur autocad pour générer les talus, ...)
Je me suis aussi intéressé à mensura et covadis mais l'un comme l'autrene m'ont pas aidé à faire grand chose surtout lorsqu'il s'agit de projet de renfrcement ou d'élargissement.
Je m'intéresse maintenant à géomacao et microstation, ma question est la suivante:
Si quelqu'un travaille sur géomacao, je serais très reconnaissant s'il me file un tutorial pour la concepion d'un ouvrage ou pour l'étude d'un projet de renforcement.
Merci, et j'espère qu'il y aurait des experts sur géomacao qui liront ce message et nous apporterons des clarifications sur ce logiciel qui n'a pas l'air de bien prendre sa place sur le forum
Merci