krimo2007 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 salam Voilà je suis en train de dimensionner un hangar de stockage avec un bloc à usage bureaux à coté, et je vous présente les deux conceptions possibles: 1er cas Le hangar et le batiment sont séparés par un joint de dilatation, les poteaux du hangar sont encastrés à la base et ceux du batiment articlés à la base. Ma question, si j'opte pour cette conception comment calcul les base des poteaux?? sachant qu'il ya 2cm entre nus de poteaux. Voir l'image suivante 2ème cas Je supprime le joint de dilatation et je lie les bureaux à l'hangar. Ma question dans ce cas est comment verifier l'influence du pont roulant sur le batiment bureaux car lors du sevice du pont il y aurait automatiquent des vibrations qui influent surtout sur le dallage du batiment à coté. Voir l'image suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOTHO Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOTHO Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés