Aller au contenu
Posté(e)
comment_140023

bonjour

quel est la difference en calcul lorsque j'ai une semelle de classe 1 ou classe 2

est ce que les formule de calcul de resistance de la section change au niveau de ces deux sections

• Réponses 1
  • Vues 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• la difference entre classe 1 et 2 c'est la capacite de rotation, tout la section (si c une ipe ou hea ) devient une section de classe 2, les formules en generale rest les meme, mai tu peux les verifie

recommended_posts

comment_140026
9 hours ago, Lajoie said:

bonjour

quel est la difference en calcul lorsque j'ai une semelle de classe 1 ou classe 2

est ce que les formule de calcul de resistance de la section change au niveau de ces deux sections

la difference entre classe 1 et 2 c'est la capacite de rotation, tout la section (si c une ipe ou hea ) devient une section de classe 2, les formules en generale rest les meme, mai tu peux les verifier dans l eurocode 3

9 hours ago, Lajoie said:

bonjour

3a fekra bi aya jem3a bi lebnen