Aller au contenu
Posté(e)
comment_140101

bsr. J'ai 1 projet dont son cahier des prescrptions techniques est dans l'etablissement . le projet est un hotel avec 2 piscine semi olympique. Ma question est ce la piscine devra etre mentionnée dans ce cahier des charges ?? 

• Réponses 4
  • Vues 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, je ne comprends pas très bien le sens de ta question. ce que je peux te dire c'est que le cahier de charges d'un projet fait partie du dossier de consultation et est spécifique à ch

• bonjour, bien sur. la ou les piscines sont des ouvrages de génie civil. si elles font partie du mémé lot que le reste il faudra une partie du CCTP et Du CCPT spécifique.ce document traitera de la

recommended_posts

comment_140103

bonsoir,

je ne comprends pas très bien le sens de ta question.

ce que je peux te dire c'est que le cahier de charges d'un projet fait partie du dossier de consultation et est spécifique à chaque projet.

A+

• Auteur
comment_140105
Il y a 1 heure, FRIDJALI a dit :

bonsoir,

je ne comprends pas très bien le sens de ta question.

ce que je peux te dire c'est que le cahier de charges d'un projet fait partie du dossier de consultation et est spécifique à chaque projet.

A+

Merci. Je voulais dire est ce q dans un cahier des clauses techniques et particulieres CCTP. Il ya des exigences concernant la construction gc des piscines. Si oui lesquelles ??? Merci

comment_140127

bonjour,

bien sur. la ou les piscines sont des ouvrages de génie civil. si elles font partie du mémé lot que le reste il faudra une partie du CCTP et Du CCPT spécifique.ce document traitera de la qualité et les prescriptions auxquelles devra répondre ces ouvrage .classe et qualité des bétons- étanchéité- revêtements etc.

ouAllahou A3lam

A+

• Auteur
comment_140137
Il y a 3 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

bien sur. la ou les piscines sont des ouvrages de génie civil. si elles font partie du mémé lot que le reste il faudra une partie du CCTP et Du CCPT spécifique.ce document traitera de la qualité et les prescriptions auxquelles devra répondre ces ouvrage .classe et qualité des bétons- étanchéité- revêtements etc.

ouAllahou A3lam

A+

Merci monsieur