EL ATTARI Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour, J'ai besoin de savoir comment calculé le débit (ou le volumes) des eaux pluviales d'un terrasse afin de l'évacuer par une pompe de relevage à dimensionner avec leur fosse. J'essais avec la formule de calcul de l'intensité: : I(T, t)=a(T) ×t-b (T) mais j'arrive à pas bien maîtriser. N.B: le projet est Marrakech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL ATTARI Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani Mohamed Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL ATTARI Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL ATTARI Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés