Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_10965

GUIDE DU CONDUCTEUR D’OPERATION DE BATIMENT

Ce guide se présente sous la forme d’une liste de recommandations pour la rédaction des pièces écrites des opérations, regroupées dans les trois grandes familles de prescriptions suivantes :

• Les données générales du projet et notamment celles liées à l'environnement et à la durabilité

• Les méthodes d’analyse, de calcul et de dimensionnement

• Les exigences spécifiques concernant les charges d’exploitation, les actions accidentelles, les actions climatiques et enfin les exigences de fonctionnement, de déformabilité et d’aspect.

Enfin, un propos spécifique aux logiciels de calcul est donné pour développer les précautions particulières indispensables, inhérentes à l’emploi des outils informatiques dans les dossiers d’exécution

Ce guide a pour vocation d’une part de donner les éléments de culture générale nécessaire à la compréhension de ce nouveau contexte normatif, d’autre part d’expliciter le rôle de la Maîtrise d’ouvrage pour l’application des Eurocodes

http://www.4shared.com/file/47798947/30 ... guide.html

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • Author
comment_19422

ca ne veut pas telecharger .. degouté.. bien domage !! mais mirci quand meme l'intention est là !!

le lien fonctionne bien, peut être que vous ne le maitriser pas , je vous mets le document en téléchargement

guide.pdf[/attachment:2o8uecca]

comment_19449

le lien fonctionne bien, peut être que vous ne le maitriser pas , je vous mets le document en téléchargement

guide.pdf[/attachment:3exem9a6]

Dabor mirci 35.gif,

ensuite, il n'y a rien a maitriser 12.gif, si je ne sais pas cliquer sur "Click here to download this file" c'est que je suis stupide !! 89.gif

Ps. ca vient de marché, je viens de comprendre 3.gif, en fait c'est un probleme du au serveur qui ne fonctionne pas tt le temps 61.gif, il suffisait de reessayer plusieurs fois... 155.gif

Mercii encore cher SITAYEB

• 2 months later...
  • 1 year later...