kmer18 Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Salut les civilmanians... Ci-rattaché une esquisse du profil en travers type existant d'une route. Le fossé existant ne fonctionne pas bien car il y a accumulation des dépôts de sable et autres débris du à l'érosion et de ce fait, l'eau se déverse sur la chaussée. Je suis à la recherche d'une solution afin de permettre un bon assainissement au droit des fossés. Moi personnellement, j'ai pensé à créer un deuxième fossés équidistant d'au moins 03 m. J'attends vos solutions svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Modifié le 22 février 2020 par kmer18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reporter Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés