Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• canartik
    canartik

Un des meilleurs moyens, c'est de se mettre dans la tête du ferrailleur sur chantier. A t il toutes les informations pour mettre en place les armatures sur chantier (longueur de barre, façonnage, espa

recommended_posts

comment_140480

Un des meilleurs moyens, c'est de se mettre dans la tête du ferrailleur sur chantier. A t il toutes les informations pour mettre en place les armatures sur chantier (longueur de barre, façonnage, espacement, etc.)

Ensuite ça se fait bien avec l'habitude. Moi je fais faire des vues en plan ou des coupes selon l'élément à ferrailler, parfois les 2.

• Auteur
comment_140481
il y a 2 minutes, canartik a dit :

Un des meilleurs moyens, c'est de se mettre dans la tête du ferrailleur sur chantier. A t il toutes les informations pour mettre en place les armatures sur chantier (longueur de barre, façonnage, espacement, etc.)

Ensuite ça se fait bien avec l'habitude. Moi je fais faire des vues en plan ou des coupes selon l'élément à ferrailler, parfois les 2.

Bonne stratégie, merci