Narcisse57 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour à tous j'aimerais bien savoir quel degré de crochet est préconisé pour les armatures de semelles de fondation. D’après ce qu j'ai trouvé sur internet , c'est 90 degré Mais quand je mets 90 degrés, regardez le schéma en bas il reste plus d'enrobage. Dans mon cas, est ce que je change la hauteur de la semelle ou bien je mets change le degré des crochets et je mets 130 degré. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubna fellaj Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse57 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés