Leila Omary Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 bonjour , actuellement je travaille sur un projet de construction d'une piscine couverte en métalique + un locale R+1 en béton armée je voudrais savoir les normes et les règles que je dois utulisé pour l'étude et dimensionnement de ce projet NB : AU MAROC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Omary Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés