June 8, 200816 yr comment_13054 Effectivement, les 2 fichiers sont infectes; et l'edition familiale de Avast me l'a aussi signale et interrrompu le telechargement. Merci pour les efforts. J'espere pouvoir desinfecter en meme temps au telechargement mais pour le moment je n'y arrive pas.
June 8, 200816 yr Author comment_13094 Je vais essayer de les désinfecter et de vous les envoyer mercie d'avoire me prevenire :super:
October 11, 200915 yr comment_34147 EST CE QU'IL SERAIT POSSIBLE DE RÉACTIVER LE LIEN SVP MERCI DE VOTRE AIDE
October 12, 200915 yr comment_34190 merci bien pour l'initiative mais l'image de téléchargement du doc ne s'affiche pas si c est possible j'aimerai bien que voue me l'envoyez ds ma boite: xxxxxxxx@hotmail.com merci d'avance Email interdit l'administration
August 14, 201014 yr comment_46401 Salut les gars mais je trouve aucun liens de téléchargements, ceci est un forum de partage. je vais commencer ces jours ci l'élaboration de mon mémoire sur le management de la qualité (sur l'auto-route est-ouest) et je suis a la recherche des documents sur le theme. et ces P.A.Q là m'intéresse fortement, alors si vous êtes gentil postez les sur forum pour que tout le monde peuvent partager les biens. Et merci d'avance
August 17, 201014 yr comment_46477 je crois que ce dossier pourra être utile pour des amis. Bonne lectureSOPAQ.pdf
November 5, 201014 yr comment_48941 Bounjours, je n'ai pas pu télécharger votre fichier, pouvez vous m'indiquer comment svp?? Merci