Jump to content

Featured Replies

comment_13054

Effectivement, les 2 fichiers sont infectes; et l'edition familiale de Avast me l'a aussi signale et interrrompu le telechargement.

Merci pour les efforts.

J'espere pouvoir desinfecter en meme temps au telechargement mais pour le moment je n'y arrive pas.

• Replies 29
  • Views 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• CATPILLAR
    CATPILLAR

:enconstruction: Voici un programme sous Excel de Géstion des procedures du Plan d'Assurance Qualité Lot OUVRAGES d'ART 1- procedure Pieux 2- Bétonnage 3- Cure de Bétonnage 4- Traitement des

• Salut les gars mais je trouve aucun liens de téléchargements, ceci est un forum de partage. je vais commencer ces jours ci l'élaboration de mon mémoire sur le management de la qualité (sur l'auto-rou

• 1 year later...
  • 10 months later...
comment_46401

Salut les gars mais je trouve aucun liens de téléchargements, ceci est un forum de partage.

je vais commencer ces jours ci l'élaboration de mon mémoire sur le management de la qualité (sur l'auto-route est-ouest) et je suis a la recherche des documents sur le theme.

et ces P.A.Q là m'intéresse fortement, alors si vous êtes gentil postez les sur forum pour que tout le monde peuvent partager les biens. Et merci d'avance

• 2 months later...