December 22, 201014 yr comment_50453 d'abord je vous remeicie pour l'effort je m'ai bien informé grace à votre liste bien sur mais le probleme c'est ke t'as dis que vous avez un programme sous excel de gestion des procédures du PAQ mais j'ai rien vu ce programme si c'est possible on est vraiment besoin de ce programme on attends votre réponse avec impatience et merci
October 9, 201311 yr comment_81356 Nous sommes désolé les liens fournis dans ce sujet sont morts..Nous invitons ceux qui ont déjà téléchargés ces contenus à nous aider à les remettre dans ce sujet et en profiter la communauté.Merci de votre collaboration & partage !!
August 28, 20159 yr comment_101050 Veuillez svp m'envoyer le programme sous Excel de Géstion des proceduresdu Plan d'Assurance Qualité lot bâtiment , svp c'et urgent.email : ch.djaafar@gmail.comsalutation
August 28, 20159 yr comment_101052 Veuillez svp m'envoyer le programme sous Excel de Géstion des proceduresdu Plan d'Assurance Qualité lot bâtiment , svp c'et urgent.email : ch.djaafar@gmail.comsalutation Plan d'Assurance Qualité.xls
August 28, 20159 yr comment_101056 merci bcp christykep mais j'arrive pas a exécuté les liens externe soit par exemple Fiche de contrôles spécifiques : Poteauquoi faire donc ?
September 5, 20159 yr comment_101157 Attention CATPILLAR ,vos 2 fichiers sont infectés. McAfee me l'a signalé.Bonjour , Je tiens précisément à vous remercier pour votre aimable et sincère initiatives , merci une 2e fois.par ailleurs , honneur vous adresser ma demande pour mettre à jour les liens de téléchargements des documents partagés car les dits liens ne fonctionne plus.je mets à votre disposition mon email si vous pouvez dans la limite du possible m'envoyer ces documents.E-mail : kj.ingenierie@gmail.comSincères salutations Bonjour , Je tiens précisément à vous remercier pour votre aimable et sincère initiatives , merci une 2e fois.par ailleurs , honneur vous adresser ma demande pour mettre à jour les liens de téléchargements des documents partagés car les dits liens ne fonctionne plus.je mets à votre disposition mon email si vous pouvez dans la limite du possible m'envoyer ces documents.E-mail : kj.ingenierie@gmail.comSincères salutationsAttention CATPILLAR ,vos 2 fichiers sont infectés. McAfee me l'a signalé.
October 19, 20159 yr comment_101776 Bonjour ,Les liens ne marchent pas , merci de les actualisés. Cordialement Attention CATPILLAR ,vos 2 fichiers sont infectés. McAfee me l'a signalé. :enconstruction:Voici un programme sous Excel de Géstion des proceduresdu Plan d'Assurance QualitéLot OUVRAGES d'ART 1- procedure Pieux2- Bétonnage3- Cure de Bétonnage4- Traitement des Listing5- Transmission des Résultats Mécaniques6- Fouille7- Badigeonnage8- Reprie de Bétonnage9- Ouvrages Provisoires10- Remblais de Fouille et Contig11- Raggreage12- Joint Chaussée13- Etanchiete14- Gars Corps15- Precontrainte16- Injection17- Manutention18- Intervention Laboratoire19- Exigences CCTP20- Formulations & Convenanaces21- Audite sur Résistances Manquante à 28 Jrs d'age22- Situation de Bétonnage23- Synthe des Fiches de Suivie24- Statestiques sur les Résistances mécaniques25- Recolement des Fiches de suivie :hurt1:Bonjour , Je tiens précisément à vous remercier pour votre aimable et sincère initiatives , merci une 2e fois.par ailleurs , honneur vous adresser ma demande pour mettre à jour les liens de téléchargements des documents partagés car les dits liens ne fonctionne plus.je mets à votre disposition mon email si vous pouvez dans la limite du possible m'envoyer ces documents.E-mail : kj.ingenierie@gmail.comSincères salutations
November 8, 20159 yr comment_102203 Le 17/5/2008 00:38:32, CATPILLAR a dit : :enconstruction: Voici un programme sous Excel de Géstion des procedures du Plan d'Assurance Qualité Lot OUVRAGES d'ART 1- procedure Pieux 2- Bétonnage 3- Cure de Bétonnage 4- Traitement des Listing 5- Transmission des Résultats Mécaniques 6- Fouille 7- Badigeonnage 8- Reprie de Bétonnage 9- Ouvrages Provisoires 10- Remblais de Fouille et Contig 11- Raggreage 12- Joint Chaussée 13- Etanchiete 14- Gars Corps 15- Precontrainte 16- Injection 17- Manutention 18- Intervention Laboratoire 19- Exigences CCTP 20- Formulations & Convenanaces 21- Audite sur Résistances Manquante à 28 Jrs d'age 22- Situation de Bétonnage 23- Synthe des Fiches de Suivie 24- Statestiques sur les Résistances mécaniques 25- Recolement des Fiches de suivie :hurt1: Le 29/5/2008 13:34:03, arkam a dit : Merci beaucoup pour ce magnifique programme. je vaudrais vous demander des procedures types et autres documents PAQ pour pouvoir les utiliser car je viens de commencer à tavailler sur le PAQ de niveau 3 pour l'exécution d'un viaduc. je vous serai très reconnaissant et merci d'avance. Le 28/8/2015 12:31:23, MILANCH a dit : Veuillez svp m'envoyer le programme sous Excel de Géstion des procedures du Plan d'Assurance Qualité lot bâtiment , svp c'et urgent. email : ch.djaafar@gmail.com salutation Le 7/6/2008 11:46:47, CATPILLAR a dit : Procedures d'execution des Terrassements PA.Q niveau 3 :enconstruction: Veuillez svp m'envoyer le programme sous Excel de Géstion des procedures du Plan d'Assurance Qualité lot bâtiment , svp c'et urgent. email : abdessalem.belhassen@gmail.com salutation