koudouss24 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonsoir à tous, je suis confronté à un problème concernant le predimensionnement et le dimensionnement de cette dalle pleine ( Voir image) et j'ai grandement besoin de votre aide .Cette dalle repose sur 2 voiles ( VL1= 20cm ep, et VL2= 15cm ep) . - J'aimerais savoir vue l'emplacement de la dalle par rapport aux voiles si celle ci est en port à faux ? - la dalle porte dans quels sens et comment se fait son découpage ? - Comment se pré dimensionne cette dalle? - Comment se calcul son ferraillage ? NB : Voir toutes les informations en image. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés