Jump to content
  • Replies 5
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_140604

bonjour,

vous avez la possibilité de consulter l'ouvrage de monsieur charon,qui traite le calcul d'un réservoir circulaire pages de (572a 578 et pour les réservoirs rectangulaires pages de 560 a 570

cordialement

gérard

• Author
comment_140605
20 minutes ago, gerard demeusy said:

bonjour,

vous avez la possibilité de consulter l'ouvrage de monsieur charon,qui traite le calcul d'un réservoir circulaire pages de (572a 578 et pour les réservoirs rectangulaires pages de 560 a 570

cordialement

gérard

Pouvez vous m'envoyer cette ouvrage de monsieur charon s il vous plaît ?? 

comment_140614

bonjour

l'ouvrage de monsieurcharronnest volumineux,je ne peux pas vous envvoyer cet oouvrage volumineux,mais je peux vous enoyer les pages qui traitent des réservoirs,envoyez moi votre adresse mail

cordialement

gérard

• Author
comment_140632
17 hours ago, gerard demeusy said:

bonjour

l'ouvrage de monsieurcharronnest volumineux,je ne peux pas vous envvoyer cet oouvrage volumineux,mais je peux vous enoyer les pages qui traitent des réservoirs,envoyez moi votre adresse mail

cordialement

gérard

Pouvez vous les envoyer ici svp pour que tout le monde puisse les utiliser ?? 

• 1 year later...
comment_149839

Bonjour,

Puis je recevoir SVP ces pages de l'ouvrage de MR CHARON quant au calculs de réservoirs cylindriques ? J'ai un projet de récupération des eaux pluviales d'une toiture à faible pente de 300 m² (projection horizontale), pour les diriger vers une tranchée filtrante. Le terrain est plat, très perméable, et l'intensité pluviomètrique maximale locale de 0.075l/s/m². Merci de votre aide, pour le dimensionnement. Cordialement.  rogermaldjian@yahoo.fr